Brosse lissante MadameParis édition Miracle

MadameParis a fait une entrée remarquée dans le domaine des brosses chauffantes ! En effet, la nouvelle marque française a su séduire de nombreux adeptes à travers la France entière grâce à sa gamme complète de brosses lissantes. Pour vous en exclusivité, nous revenons sur l’une des brosses les plus prisées du moment, soit MadameParis édition Miracle.

9 Score total
Brosse lissante MadameParis édition Miracle

La brosse lissante MadameParis édition Miracle est une bonne alternative au lisseur. Elle permet un lissage rapide, sans abîmer le cuir chevelu. De plus, sa fonction ionique a la particularité d'éliminer efficacement les frisottis et les mèches rebelles. Quant à sa conception, elle est totalement ergonomique et compacte !

Puissance
9
Accessoires
7.5
Ergonomie
10
Prix
9.5

Présentation du produit

La brosse chauffante MadameParis édition Miracle est l’une des plus en vogue du moment. En effet, contrairement à la brosse chauffante Philips HP8656/00 qui elle s’identifie plus comme un sèche-cheveux coiffant, la brosse Miracle a pour atout principal de lisser les cheveux. Elle peut donc uniquement être utilisée sur des cheveux secs. L’avantage d’utiliser un tel accessoire, c’est qu’il n’abîme pas les cheveux, contrairement au lisseur. Avec elle, vous allez donc pouvoir lisser vos cheveux rapidement tout en les coiffant. Grâce à ses picots conçus en céramique, la brosse assure des passages fluides et des résultats doux et soyeux.

Dotée d’un variateur de température allant de 80°C à 230°C, la brosse s’adapte à toutes les natures de cheveux, y compris celles les plus fines et délicates comme celles les plus épaisses et volumineuses. La seule différence qu’on ne peut pas nier, c’est que plus les cheveux sont épais, plus il est difficile de les lisser. Si c’est votre cas, cela signifie qu’au lieu d’un seul passage, il en faudra de 2, voire même 3. On dit que la céramique intègre une fonction ionique puisqu’elle délivre des ions négatifs afin de contrer les ions positifs. Par conséquent, la brosse permet d’éliminer considérablement les frisottis.

Pour ce qui est de la conception, il n’y a rien à dire, la brosse MadameParis édition Miracle est très élégante. Elle s’imprègne d’un revêtement noir mate et de quelques finitions rose pâle. Le manche a lui aussi très bien été conçu puisqu’il assure une excellente prise en main à ses utilisatrices. Le cordon d’alimentation est quant à lui rotatif de façon à ce qu’il ne puisse s’enrouler autour du manche lors de l’utilisation. Ce dernier intègre même un anneau de suspension afin d’accrocher la brosse sur un crochet. Pour ce qui est du poids, il faut savoir que la brosse est plutôt légère et ne pèse que 410 grammes seulement.

Enfin, l’avantage avec MadameParis, c’est que la marque aime gâter ses utilisatrices. En plus de recevoir une brosse chauffante de qualité, vous allez également bénéficier de plusieurs autres accessoires de beauté, dont un mini miroir, un peigne, des élastiques pour cheveux et deux pinces à cheveux. Par ailleurs, la boîte d’emballage est non seulement rigide mais également aimantée, vous pourrez donc parfaitement l’utiliser comme boîte de rangement ou de transport !


Les plus

  • Son design raffiné
  • Sa conception ergonomique et compacte
  • Sa capacité à s’adapter à toutes les natures de cheveux
  • Sa conception en céramique
  • Ses différents accessoires de beauté
  • Son rapport qualité / prix

Les moins

  • Utilisable sur cheveux sec uniquement


Les avis des clients

La brosse MadameParis édition Miracle est tout simplement parfaite pour lisser ses cheveux sans les abîmer, ça change du fer à lisser !
Alice

Personnellement, j’adore cette brosse de dernière génération, elle est fluide et permet de lisser mes cheveux en moins de 5 minutes, c’est du jamais vu !
Caroline


Le verdict

Concrètement, la brosse chauffante MadameParis édition Miracle est un excellent choix pour se lisser les cheveux rapidement et sans les endommager, contrairement au lisseur. Néanmoins, elle ne vous permet pas de les sécher malheureusement. C’est donc un complément au sèche-cheveux ou à la brosse soufflante. La particularité de ce produit, c’est qu’il est fluide et qu’il s’adapte à toutes les natures de cheveux. D’autre part, la brosse lissante est proposée à un prix vraiment très intéressant !

 L’astuce de la rédac’ : Afin que le résultat soit des plus lisses, il est préférable d’utiliser les pinces à cheveux offertes dans le coffret afin de séparer vos cheveux en plusieurs zones et de procéder mèche par mèche.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: mai 27, 2019 10:41

56,27 69,90


VOUS AIMEREZ AUSSI :