Brosse Soufflante Babyliss AS551E

Pour réaliser de superbes boucles et des brushings volumineux, on ne fait pas mieux qu’une brosse soufflante rotative. Dans ce domaine, s’il y a bien une marque qui se démarque plus que les autres, c’est BaByliss. En effet, l’enseigne française propose plusieurs produits de ce type. Après vous avoir présenté la brosse soufflante rotative AS130E, notre équipe a souhaité en savoir plus à l’égard de la brosse soufflante BaByliss AS551E qui semble à première vue bien plus avantageuse que sa frangine !

9.4 Score total
Brosse soufflante rotative Babyliss AS551E

BaByliss nous offre une brosse très avantageuse ! La brosse Babyliss AS551E est non seulement rotative, mais elle est également livrée avec deux rouleaux de différents diamètres. La prise en main est très agrable et les boucles se forment assez rapidement ! Nous avons affaire à un très bon rapport qualité / prix !

Puissance
9.3
Accessoires
9.7
Ergonomie
9.2
Prix
9.4

Présentation de la brosse soufflante Babyliss AS551E

BaByliss accompagne les professionnels de la coiffure comme les particuliers depuis plus de 50 ans et ce, à travers des appareils capillaires performants. En effet, la marque propose des lisseurs, des fers à boucler, des sèches cheveux, etc. Mais aujourd’hui, nous avons souhaité vous parler d’un produit assez particulier puisqu’il s’agit en réalité d’une brosse soufflante rotative. Se présentant comme un accessoire de dernière génération, la brosse AS551E a de quoi en séduire plus d’une ! Grâce à son système rotatif bidirectionnel, la brosse vous offre la possibilité de créer de jolies boucles sans effort, ou du moins très peu. D’autre part, vous allez pouvoir apporter du volume à votre chevelure d’une façon assez rapide.

Grâce à son flux d’air de 800 watts, la brosse soufflante BaByliss AS551E est assez puissante pour dompter toutes les natures de cheveux, même celles les plus épaisses et volumineuses. Sachez que la brosse intègre deux vitesses – une à température basse pour les cheveux fins et délicats et une deuxième plus puissante à température un peu plus élevée pour les cheveux plus épais – Malheureusement, il n’y a pas de touche air frais pour finaliser la coiffure, serait-ce un oubli de la part de BaByliss ? Nul ne sait.

Heureusement cette brosse est livrée avec deux brosses rotatives, soit une qui adopte un diamètre de 35 mm, faite avec des poils de sanglier pour apporter du volume et parfaire votre brushing d’une façon optimale et une deuxième de 50 mm en céramique pour créer de superbes boucles et brushings. Cette dernière est assez avantageuse puisqu’elle assure des passages fluides à travers les cheveux afin de les protéger et de les rendre plus soyeux et brillants. Avec ces deux accessoires, vous allez pouvoir créer des brushings resplendissants en seulement quelques minutes. Ça change du sèche-cheveux, croyez-le !

Enfin, nous avons souhaité vous parler de la conception de la brosse. Bien qu’elle soit assez volumineuse, il faut savoir qu’elle n’est pas aussi lourde qu’elle laisse le paraître. En effet, elle pèse 760 grammes seulement, ce qui reste convenable surtout si l’on devait la comparer à la fameuse brosse soufflante Philips HP8656/00 qui elle atteint 1,8 kilogrammes. D’autre part, BaByliss a fait en sorte que le manche soit totalement ergonomique. De cette façon, la prise en main est agréable tout au long des séances. De plus, le cordon d’alimentation est rotatif, il ne s’emmêlera pas dans tous les sens lorsque vous serez en train de réaliser votre brushing !


Les plus

  • Sa conception ergonomique
  • Son look moderne et tendance
  • Son système rotatif
  • Ses deux brosses rondes de deux diamètres différents
  • Ses deux vitesses afin de s’adapter à toutes les natures de cheveux

Les moins

  • Pas de fonction ionique
  • Pas de fonction Air Frais

Les avis des clients

Ayant eu la chance de recevoir cette brosse soufflante rotative pour mon anniversaire, je dois dire que j’en suis ravie puisqu’elle me permet de gagner du temps tous les matin, ca change de mon bon vieux sèche-cheveux, croyez moi !
Louise

Depuis que j’ai testé la brosse BaByliss AS551E, je ne peux plus m’en passer et pour rien au monde je l’échangerai avec un autre accessoire ! Elle est tout simplement top pour réaliser de splendides brushing en un rien de temps !
Alexia


Le verdict

Une fois de plus, BaByliss a fait du bon boulot ! En effet, la brosse soufflante rotative AS551E est un excellent choix pour réaliser un beau brushing rapidement. La prise en main est agréable et dans la mesure où elle est rotative, il n’y a quasiment aucun effort à faire, mise à part bien placer la mèche sur la brosse. En revanche, c’est dommage qu’elle ne dispose d’aucune fonction Air Frais, ni de technologie ionique. Cela dit, en utilisant la brosse en céramique, on n’élimine déjà pas mal de frisottis, (Et oui, la céramique propage elle aussi, des ions négatifs allant à l’encontre des ions positifs).

Petit conseil de la rédac’ : Pour réaliser de jolies boucles, il est conseillé de tenir la brosse bien droite. Enroulez une fine mèche autour des picots et activez le mode rotatif dans le sens de votre choix. Si vos cheveux sont fins, attendez entre 3 et 6 secondes. En revanche, si vos cheveux sont plus épais, laissez tourner la brosse pendant une bonne dizaine de seconde afin que la mèche puisse prendre forme plus facilement.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Babyliss - AS551E - Brosse Soufflante Pro Rotating Brush

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: mai 27, 2019 11:09

48,74 59,90


VOUS AIMEREZ AUSSI :