Brosse Lissante chauffante Dessange Remington CB7408DS

Si vous cherchez un appareil pour lisser vos cheveux sans les endommager, vous avez besoin d’un brushing. Grâce à cet équipement, vous pourrez lisser vos cheveux en un temps record, mais il va aussi les aplatir. Comment résoudre ce petit souci ? Je vous recommande d’acheter la brosse lissante comme dessange Remington CB7408DS pour régler simultanément ces 2 problèmes. Les lignes suivantes vous disent pourquoi cet appareil est vraiment pratique.

Caractéristiques de la brosse Lissante chauffante Dessange Remington CB7408DS

Premièrement, la brosse Lissante chauffante Dessange Remington CB7408DS a un bon design. Les matériaux qui la compose est de bonne qualité. Son élément chauffant est revêtu de cuivre et dispose de la technologie Advanced Ceramic. En d’autres mots, le revêtement en céramique de la brosse Lissante chauffante Dessange Remington CB7408DS évite d’endommager vos cheveux puisque la chaleur est bien repartie. Grâce à cette technologie, vos cheveux seront plus brillants.

Cet appareil dispose de picots qui sont conçu pour faciliter le lissage de vos cheveux. En faites, les picots fins présents sur les bords vont permettre aux mèches de bien adhérer à la plaque chauffante. Et d’un autre côté, les picots de grandes tailles permettent de les coiffer plus rapidement.

Pour réguler la température, il suffit d’utiliser les boutons placés sur la poignée. Pour cela, vous avez 3 niveaux de réglage de la chaleur avec le thermostat : 230°, 190° et 150°C. De plus, cet équipement dispose de la technologie ionique pour vous débarrasser des frisottis.

Dessange Remington Lisseur,...
  • Revêtement céramique avancée.
  • Technologie ionique pour un effet anti-statique.
  • Cheveux lissés, sans frisottis, résultat...
  • 3 températures (150-190-230°C) et une chauffe...
  • Design slim et rebords plats, facile à...

brosse chauffante Remington CB7408DS test et avis

Découvrir les autres aspects et détails de cette brosse lissante

  • un cordon rotatif de 3 mètres
  • arrêt automatique après 60 minutes d’inaction
  • une pochette de rangement.

Il est vraiment facile d’utiliser la brosse Lissante chauffante Dessange Remington CB7408DS car vous n’avez qu’à régler l’appareil à la bonne température :

  • la température basse convient aux cheveux fins et délicats ainsi qu’aux chevelures décolorées ;
  • la température moyenne est indiquée pour les cheveux normaux et épais, faciles à lisser ;
  • la température la plus élevée convient aux cheveux très épais, bouclés ou frisés.

Il est important de savoir que le Dessange Remington CB7408DS est conçu que sur les cheveux secs. Si vous avez mouillé vos cheveux, il faudra donc attendre qu’elle sèche avant d’utiliser cet appareil.

Sa forme rectangulaire lui permet de chauffer une surface plus importante de vos cheveux. Vous allez donc gagner plus de temps en lissant une grande mèche d’un coup. De plus grâce à ses immenses picots, vos cheveux seront ramenés beaucoup plus près de la surface chauffante. Vous n’aurez donc pas besoin de lisser encore et encore la même mèche. Mais quand même, il est judicieux de bien démêler vos cheveux avant d’utiliser cet appareil.Brosse Lissante chauffante Dessange Remington CB7408DS

Avis et mode d’utilisation de la brosse Lissante chauffante Dessange Remington CB7408DS

A mon avis, la brosse Lissante chauffante Dessange Remington CB7408DS est un appareil vraiment pratique et performant. Juste qu’elle ne dispose pas de fonctionnalité de sèche-cheveux. Et oui, il ne s’agit pas d’une brosse soufflante, juste chauffante et lissante. Vous avez compris qu’il faudra préalablement sécher et aussi démêler vos cheveux avant d’utiliser cet équipement. Elle n’est également pas une brosse démêlante. Aussi pour protéger vos cheveux de la chaleur, il faudra songer  à utiliser un soin thermoprotecteur avant le lissage.

Il est quand même possible d’ajuster ajuster la température dépendamment de la nature de vos cheveux. Je pense que c’est un bon atout de cet appareil.

Ce qu’il faut aussi savoir sur cet appareil c’est qu’il ne faut pas le mettre trop près de votre cuir chevelu. Surtout, il ne faut pas changer la température d’un coup au cours de la coiffure.

Dessange Remington Lisseur,...
  • Revêtement céramique avancée.
  • Technologie ionique pour un effet anti-statique.
  • Cheveux lissés, sans frisottis, résultat...
  • 3 températures (150-190-230°C) et une chauffe...
  • Design slim et rebords plats, facile à...

Lire aussi : Brosse Soufflante Babyliss AS130E/ Brosse Soufflante Babyliss AS551E/ Brosse Soufflante Philips HP8657/00

brosse-chauffante.com
Logo