Brosse Soufflante BaByliss – AS500E

En matière de brosse chauffante, BaByliss ne fait pas dans la demi-mesure. En effet, la marque française aime surprendre ses adeptes en leur proposant des produits à la pointe de l’innovation. Récemment, BaByliss nous a fait part de son dernier petit bijou, la brosse chauffante AS500E. Sans plus tarder, nous vous invitons à découvrir toutes les caractéristiques de ce produit ainsi que ses points forts et ses points faibles.

Présentation du produit

Premièrement, il faut savoir que BaByliss est l’un des leaders mondial dans le domaine des brosses chauffantes. Il y a donc très peu de chance d’être déçu de l’un de ses produits, cependant notre équipe a tout de même voulu en savoir plus sur la nouvelle brosse chauffante AS500E. Se présentant comme une brosse intelligente, elle s’accompagne de la technologie Digital Sensor qui se compose d’une turbine professionnelle. Cette turbine a la particularité de fournir une pression d’air puissante et un flux homogène constant de façon à parfaire votre brushing et faciliter la mise en forme.

Esthétiquement, nous avons affaire à une brosse au design épuré et moderne. En effet, pour ce produit, BaByliss nous offre des formes ergonomiques et des finitions soignées. La conception en elle-même est certes un peu plus volumineuse et lourde que celle de la brosse soufflante Calor CF830C0, néanmoins il est vrai que le manche a été conçu de façon à assurer une prise en main agréable à l’utilisateur. D’autre part, il faut savoir que l’embout qui relie la brosse à son cordon d’alimentation est rotatif.

Pour ce qui est des fonctionnalités, on note que la brosse chauffante se compose de deux réglages de températures. Elle s’adapte par conséquent à toutes les natures de cheveux. On trouve également une touche Air Froid qui permet de finaliser la coiffure de façon à ce qu’elle puisse tenir en place pendant la journée entière. Mais s’il y a bien une chose que l’on aime par dessus tout sur cette brosse, c’est bel et bien sa fonction Silent’Air. Grâce à elle, la brosse chauffante est beaucoup moins bruyante que d’autres produits de ce type. Les séances sont donc plus agréables. D’autre part, sachez que la fonction ionique est également de la partie afin d’éliminer efficacement les frisottis !

Enfin, BaByliss nous gâte avec un choix de quatre accessoires différents. Ces derniers peuvent facilement s’emboîter sur le manche de la brosse pour vous permettre de changer de coiffure comme de chemise ! Dans ce coffret, on trouve en l’occurrence :

  • Une brosse rotative de 50 mm qui permet de réaliser des brushings avec volume sur les cheveux longs.
  • Une brosse rotative de 40 mm qui s’avère parfaite pour créer des brushings sur des cheveux courts. Vous pouvez également l’utiliser pour parfaire les finitions de votre coiffure.
  • Une tête lissante “Beliss” qui offre la possibilité de se lisser les cheveux tout en les coiffant et en les séchant et cela, depuis la racine.
  • Et enfin, une brosse 3D styling control pour une mise en forme naturelle de votre coiffure.

Les plus

  • Sa technologie Digital Sensor
  • Sa fonction Silent’Air qui l’a rend moins bruyante que d’autres modèles
  • Ses quatre accessoires de qualité
  • Sa conception épurée et moderne
  • Sa fonction ionique pour éliminer les frisottis

Les moins

  • Sa conception volumineuse et son poid d’un kilogramme
  • Son prix


Les avis des clients

J’ai eu la chance de recevoir cette brosse chauffante pour mon anniversaire et je peux vous dire qu’elle a changé mon quotidien. Désormais, je peux me coiffer rapidement !
Chloé

J’adore cette brosse soufflante de BaByliss, elle est moderne, performante et silencieuse ! De plus, elle s’accompagne de tout un tas d’accessoires qui sont tous plus ou moins très pratiques. Seul bémol, son prix.
Laura


Le verdict

Hormis son prix, la brosse chauffante BaByliss AS500E a tout pour plaire, elle est élégante, performante, silencieuse, elle dispose même de plusieurs accessoires ainsi que d’une fonction ionique. Bref, c’est un modèle complet qui permet de sécher, coiffer, lisser, boucler et créer des brushings parfaitement bien. En optant pour ce produit, une chose est sûre : Vous n’en serez pas déçu !

Petite astuce de la rédac’ : Pour un résultat optimal nous vous recommandons d’utiliser la brosse lissante dans un premier temps afin de sécher les cheveux tout en les lissant. Par la suite, vous pouvez opter pour une des brosses rondes afin d’apporter du volume et créer de belles ondulations. Enfin, pour parfaire la coiffure, il ne vous reste plus qu’à utiliser la brosse 3D styling contrôle.

  • Product
  • Features
  • Photos

BaByliss - AS500E -Brosse Soufflante Rotative Digital Sensor

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mars 30, 2019 1:16

VOUS AIMEREZ AUSSI :