Brosse Soufflante Babyliss AS130E

Après vous avoir présenter la brosse soufflante Philips HP8656/00, la brosse lissante MadameParis édition Miracle, c’est désormais au tour de la brosse chauffante et rotative BaByliss AS130E d’être soumise à notre test. Sans plus tarder, nous vous invitons à découvrir toutes ses caractéristiques ainsi que ses points forts et ses points faibles.

9.1 Score total
Brosse Soufflante Babyliss AS130E

Pour sécher ses cheveux tout en réalisant de belles boucles, rien de mieux qu'une brosse rotative, telle que la BaByliss AS130E. Ses poils de sanglier sont très agréables sur les cheveux tandis que sa fonction Air Frais permet de fixer la coiffure efficacement. De plus, il s'agit d'un très bon rapport qualité / prix !

Puissance
9
Accessoires
8.9
Ergonomie
9
Prix
9.5

Présentation de la brosse soufflante BaByliss AS130E

La brosse BaByliss AS130E n’est pas une simple brosse soufflante. En effet, en plus de vous permettre de sécher vos cheveux, elle vous offre la possibilité de les coiffer et de créer de splendides brushings. Par conséquent, il faut savoir qu’elle s’accompagne d’un système rotatif. Avec l’aide d’une simple pression sur un bouton, vous pouvez la faire tourner vers la droite ou bien vers la gauche. De cette façon, vous serez apte à créer des boucles vers l’extérieur, mais aussi vers l’intérieur en quelques secondes seulement.

Dotée d’une soufflerie d’une puissance de 700 watts, cette brosse BaByliss propose un choix de 2 vitesses de température. Elle s’adapte donc facilement à toutes les natures de cheveux, y compris les plus fines et délicates comme celles les plus épaisses et volumineuses. D’autre part, le fabricant a également mis en place une touche Air Frais, un atout pour la brosse puisque grâce à cette fonction, vous allez pouvoir finaliser votre coiffure de façon à ce qu’elle puisse tenir en place plus longtemps.

Contrairement à la brosse soufflante Philips HP8656/00 qui elle s’accompagne de 5 accessoires différents, la brosse BaByliss AS130E dispose que d’une seule et unique tête rotative malheureusement. Celle-ci a soigneusement été conçue avec des poils de sanglier de façon à se faufiler plus facilement à travers les cheveux, sans les abîmer. Pour ce qui est du diamètre de la brosse, il est de 38 mm, ce qui permet de créer des boucles XXL ainsi que des brushings volumineux.

Enfin, il faut savoir que la conception de la brosse chauffante en elle-même est assez avantageuse dans la mesure où elle assure une parfaite prise en main à l’utilisateur. Hormis le fait qu’elle soit volumineuse et un peu plus lourde qu’un lisseur, la brosse dispose tout de même d’un manche assez fin qui tient parfaitement dans la paume de la main. En outre, nous avons apprécié le système rotatif du cordon d’alimentation, cela permet de pouvoir se coiffer facilement, sans même qu’il ne s’enroule autour de la brosse.


Les plus

  • Son système rotatif
  • Sa prise en main ergonomique
  • Son design tendance
  • Sa brosse rotative en poils de sanglier
  • Sa fonction Air Frais

Les moins

  • Pas de fonction ionique
  • Un seul accessoire seulement


Les avis des clients

Moi qui aime les boucles XXL, je suis ravie de cette brosse qui me permet de les créer sans même devoir tourner le poignet. Elle me permet de gagner du temps tous les matins, j’adore !
Stéphanie

La brosse BaByliss AS130E m’a été offerte lors de mon anniversaire il y a quelques mois. J’en suis ravie dans la mesure où elle est facile et rapide à utiliser ! En revanche, dommage que BaByliss n’intègre aucune brosse lissante avec ce modèle.
Nathalie


Le verdict

Dans l’ensemble, nous avons trouvé cette brosse soufflante vraiment très pratique et facile à utiliser. Elle devrait donc convenir à toutes les personnes qui aiment apporter du volume à leurs cheveux, d’autant plus qu’elle dispose d’une fonction Air Frais. Pour ce qui est du prix, sachez qu’il tourne aux alentours des 50€, ce qui reste raisonnable pour une brosse soufflante rotative, même si la Remington AS8810 est un peu moins chère.

Petit conseil de la rédac’ : Afin de bénéficier d’un résultat optimal, il est conseillé de procéder mèche par mèche. Si vos cheveux sont épais, il est préférable de sélectionner des mèches plus fines. Pour cela, vous pouvez vous aider de pinces à cheveux afin de bien séparer vos cheveux.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Babyliss - AS130E - Brosse Soufflante Rotating Brush

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Dernière mise à jour effectuée le: mai 26, 2019 9:49

VOUS AIMEREZ AUSSI :